Comment passer du format PDF au Format PNG sur l'écran internet bien detailler

AlainT -  
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai un gros problème depuis le passage du format png en pdf pour photo, l'écran internet est en pdf et je ne peux accéder à toutes les informations; donc je souhaite revenir au format png mais comment faire.
Merci de bien me détailler les opérations à effectuer.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Il va falloir que vous détailliez un peu plus ce qui vous arrive, car c'est actuellement incompréhensible.

Png est effectivement un format pour les images. Mais pas le pdf !
Pourquoi vos photos ont-elles été mises sous forme de fichier pdf ? Qui l'a fait ?

l'écran internet est en pdf

Que voulez-vous dire ? Qu'est-ce que vous appelez l'écran internet ?
0
AlainT

je comprends votre réponse.
Je vais réfléchir afin de m'expliquer plus clairement.
Si je maitrisais je serais plus compréhensible.
Je vais essayer d'être plus explicatif.
Cordialement A T
0
Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes pour connaître et utiliser les termes exacts.
Vous avez bien compris que ça nuit à vos explications.
Et même si votre problème n'est pas compliqué, je n'arrive actuellement pas à comprendre ce qui vous arrive.

Essayez de décrire simplement ce qui se passe, et ce qui a été modifié.
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de voir une photo ?
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

0

Bonjour,

Vous répondez à côté de la question : Il s'agit de retrouver le format jpg à partir d'un pdf, et pas l'inverse.
Et il faut surtout comprendre ce qui s'est passé.

Donc, un post inutile !
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'ai mal lu, on peut se tromper alors post inutile oui puisque c'est l'inverse, j'essaye d'aider c'est tout

à l'origine il a un format PNG qui est maintenant en format PDF

Je rectifie : https://image.online-convert.com/fr/convertir/pdf-en-png

ou : https://image.online-convert.com/fr/convertir/pdf-en-jpg
0