Bug Touche Azerty Valorant touche Z, comment la configurer xOffWhitex - Dernière réponse le 7 août 2021 5 réponses Bonjour, moi j'ai paramétré mes touches en Azerty mais lorsque j'appuie sur Z pour avancer la roue des signaux s'affiche et dans les paramètres aucune touche Z n'y est visible Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Duckburg Pour régler le problème il faut finir l'intro et vous pourrez configurer la touche Z legameur oui sa marche merci ☻ akrem quelle intro Réponse 2 / 5 vinke Bonsoir, as tu trouvé une solution ? J' ai le meme problème Réponse 3 / 5 Drocfou Il faut être à l'accueil pour que ça marche Apash et c est ou dans accueil stp Zartomix Dis moi tout Mowgli Epouse moi Réponse 4 / 5 slaizyinv moi aussi sa me fais sa Zartomix Slt mais ducoup vous avez fait comment car c très embêtant merci d avance Réponse 5 / 5 Daylox slt , je te rassure j'ai le même problème et j'arrive pas a le régler Drocfou Slt il faut que tu aille dans les paramètre quand tu est dans l'accueil et que tu aille dans communication de mémoire et que tu change tes touches Afficher toute la discussion Discussions similaires Probleme touches de clavier SONIA Etoile sur clavier azerty djef1 Signe égal NACERDINE Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez clavier trouver signe egal vieudec Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Duckburg Pour régler le problème il faut finir l'intro et vous pourrez configurer la touche Z legameur oui sa marche merci ☻ akrem quelle intro
Réponse 3 / 5 Drocfou Il faut être à l'accueil pour que ça marche Apash et c est ou dans accueil stp Zartomix Dis moi tout Mowgli Epouse moi
Réponse 4 / 5 slaizyinv moi aussi sa me fais sa Zartomix Slt mais ducoup vous avez fait comment car c très embêtant merci d avance
Réponse 5 / 5 Daylox slt , je te rassure j'ai le même problème et j'arrive pas a le régler Drocfou Slt il faut que tu aille dans les paramètre quand tu est dans l'accueil et que tu aille dans communication de mémoire et que tu change tes touches
Drocfou Slt il faut que tu aille dans les paramètre quand tu est dans l'accueil et que tu aille dans communication de mémoire et que tu change tes touches