Télé LG
Fermé
Sam_7391
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2021
-
20 août 2021 à 23:07
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 août 2021 à 09:54
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 août 2021 à 09:54
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42202
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 21 août 2021 à 08:52
Modifié le 21 août 2021 à 08:52
Bonjour aussi !
Pour rappel les réponses ne sont pas données par des machines...
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Pour le reste, il faut voir avec la garantie si celle-ci est encore valide ou voir un réparateur pour un devis ou voir avec nouvel achat.
Si vous avez encore accès au menu vous pouvez tenter une réinitialisation du téléviseur.
Pour rappel les réponses ne sont pas données par des machines...
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Pour le reste, il faut voir avec la garantie si celle-ci est encore valide ou voir un réparateur pour un devis ou voir avec nouvel achat.
Si vous avez encore accès au menu vous pouvez tenter une réinitialisation du téléviseur.
21 août 2021 à 09:45
Mon fils de 10 ans vous remercie pour votre réponse à sa demande. C’était sa première fois sur un forum, vous lui avez collé une. Il n’y retournera plus.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.
Modifié le 21 août 2021 à 10:08
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Sam_7391
Bonne journée.