J'ai fini plusieurs fois le jeu mais...
Fermé
Bonjour ,
Cela fait je ne saurais plus dire de fois que j'ai terminé le jeu à 100% niveau histoire mais j'ai 2 question qui me travaillent la 1ere où disparaît le père du héros à la fin du jeu la 2e savez vous sur la carte lors du voyage en scooter des mer quelles sont ces îles sur la carte entre palatia et fertilia merci à celui où celle qui aura la réponse à cette énigme insoluble...
Cela fait je ne saurais plus dire de fois que j'ai terminé le jeu à 100% niveau histoire mais j'ai 2 question qui me travaillent la 1ere où disparaît le père du héros à la fin du jeu la 2e savez vous sur la carte lors du voyage en scooter des mer quelles sont ces îles sur la carte entre palatia et fertilia merci à celui où celle qui aura la réponse à cette énigme insoluble...
A voir également:
- J'ai fini plusieurs fois le jeu mais...
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu le pendu - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
jordane45
Messages postés
38446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 737
21 août 2021 à 00:19
21 août 2021 à 00:19
Bonjour
Ça restera certainement une enigme.... Vu que tu ne donnes pas le nom du jeu en question...
Ça restera certainement une enigme.... Vu que tu ne donnes pas le nom du jeu en question...
21 août 2021 à 11:17