A voir également:
- Transfert de K7
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Transfert de gros fichiers - Guide
- France transfert - Guide
- Transfert de données iphone - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
6 réponses
"En plus de cela il te faudra un autre appareil pour convertir l'image qui sort du lecteur K7 en format lisible par l'ordinateur souvent fournit avec un logiciel ... "
Tout à fait, il s'agit d'une carte d'acquisition MAIS il y a actuellement un gros souci:
Une dernière mise à jour de windows à mis hors service tout les boitiers d'acquisitions que nous connaissons au vu des messages désespérés d'internautes sur ce forum.
A notre connaissance (je parle au nom des intervenants habituels ) aucun pilote, drivers n'est proposé ni par les marques ni par microsoft pour rétablir le fonctionnement,
Tout à fait, il s'agit d'une carte d'acquisition MAIS il y a actuellement un gros souci:
Une dernière mise à jour de windows à mis hors service tout les boitiers d'acquisitions que nous connaissons au vu des messages désespérés d'internautes sur ce forum.
A notre connaissance (je parle au nom des intervenants habituels ) aucun pilote, drivers n'est proposé ni par les marques ni par microsoft pour rétablir le fonctionnement,
bonjour Andy je lis la conversation et à aucun moment on ne sait si c'est une cassette audio ou vidéo effectivement il y a encore des lecteur de cassette audioà la vente mais plus de support pour les cassettes de camescope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.pearl.fr/article/ZX1817/lecteur-de-cassette-mobile-numeriseur-usb-avec-haut-parleur-prise-casque-et-microphone