Voix robotique sur un de mes vinyles

Angelo -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un problème pour deux de mes vinyles.J’ai acheté il y a un an un tourne disque big ben mais qui a aussi d’autres fonctionnalités.Mon premier disque (d’oasis) marché sans problème mon deuxième (de blur) aussi et ils marchent encore très bien mais sur mes deux vinyles de The Weeknd sa voix est robotique elle grésille un peu mais pas les instru alors que j’ai racheté un vinyle de blur et d’oasis et acheté un vinyle de pavement et de nirvana et sa marche parfaitement à pars peut être celui que j’ai acheté de blur qui fait un peu la même chose au niveau de la voix que ceux de the Weeknd mais en moins pire.Excusez mon orthographe,j’ai fait vite.Si quelqu’un pourrais m’eclairer sur le sujet pour savoir d ou viens le problème se serais gentil.

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, peut être un problème de vitesse du vinyl, essaie de l'aider un peu a tourner
0
Angelo

Je n’ai pas très bien compris comment ça,l’aider un peu a tourné?De plus j’ai oublié de préciser que la voix robotique ne se manifestait pas sur toute la chanson seulement à quelques endroits de la chanson et il y a des chansons ou elle n’y est presque pas
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si le disque ne tourne pas assez vite ou a la bonne vitesse, ça donne une voix comme vous la décrivée, peut être que par moments ça se ralenti un peu, ce qui pourrai expliquer ce phénomène
0