Microphone Karaoke et Amplificateur

Arthur.S Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur.S Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de brancher mon microphone karaoke sur mon amplificateur ? Ou en utilisant un autre moyen (table de mixage...) photos ci-jointes

Merci d'avance
Arthur

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Par l' ampli lui-même, non ce n'est pas possible. Avec un préamplificateur micro oui. Mais cela reviendra quasiment aussi cher que d'acheter une mini table de mixage de ce genre ==>

https://www.amazon.fr/Heayzoki-Portable-damplificateur-Microphone-Diffusion/dp/B08YJMSVRL/ref=sr_1_36?dchild=1&keywords=mini+table+mixage&qid=1629549671&sr=8-36

Acheter de même des câbles RCA/RCA de longueur à votre convenance, mais de bonne qualité quand même afin d'éviter des ronflements (mauvaise masse) et les brancher de "Main out" vers l' entrée ampli "Auxiliaire" 1 ou 2 au choix.

Par contre il faudra demander si l' alimentation 5 volts est fournie avec ou s'il faut commander en sus.

A + . . .

" La patience mène à bien, la précipitation à rien "
1
Arthur.S Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais m'orienter vers une table de mixage

A plus
Arthur
0