Joystick droit ps4 monte tout seul
Fermé
Bonjour,
J’avais une manette v1 qui a marché pendant des années, le joystick droit a commencer à monter tout seul (d’abord sur les jeux battle royale uniquement, puis sur les fps en général et maintenant ca commence le faire sur tout les types de jeux)
J’ai alors acheté une nouvelle manette ds4 v2 mais le meme pb persiste, j’ai essayé de modifier la zone morte sur certains jeux comme call of duty et ca ne fait rien de plus... j’ai essayé de les brancher en filaire en désactivant le Bluetooth et le pb continue! J’ai aussi essayé de réinstaller intégralement la ps4 et ca ne change rien.
Merci a ceux qui ont une idée de me dire quoi fair
J’avais une manette v1 qui a marché pendant des années, le joystick droit a commencer à monter tout seul (d’abord sur les jeux battle royale uniquement, puis sur les fps en général et maintenant ca commence le faire sur tout les types de jeux)
J’ai alors acheté une nouvelle manette ds4 v2 mais le meme pb persiste, j’ai essayé de modifier la zone morte sur certains jeux comme call of duty et ca ne fait rien de plus... j’ai essayé de les brancher en filaire en désactivant le Bluetooth et le pb continue! J’ai aussi essayé de réinstaller intégralement la ps4 et ca ne change rien.
Merci a ceux qui ont une idée de me dire quoi fair
A voir également:
- Manette ps4 bug joystick bouge tout seul
- Joystick qui bouge tout seul ps4 - Meilleures réponses
- Joystick ps4 bouge tout seul - Meilleures réponses
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy Note II - tactile qui bouge tout seul - Forum Samsung
26 oct. 2020 à 16:52
13 déc. 2020 à 18:16