Recherche Solution

Fermé
Cantalien1515 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 26 août 2021 à 16:59
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2021 à 17:40
Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site!

j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal +
Actuellement je reçois canal + sur ma TV dans le salon : réception Parabole ( copropriété) ou TNT (rateau) décodeur 4 k
mon épouse regarde la télé sur un deuxième poste dans le bureau réception fibre Orange. Elle ne reçoit pas canal +

J'envisage de passer carrément tout par la fibre à savoir recevoir canal + dans les deux lieux ( il faudra rendre je pense le décodeur 4 k à canal)

Que me faut il prévoir d'autre j'ai entendu parlé de Plugg ?????
Si vous avez un conseil merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 26 août 2021 à 18:24
bonjour un premier avis: je vous avais fait une proposition et en relisant j'ai renoncé car j'ai relu que votre second téléviseur à un décodeur orange je pense que le plus simple c'est de voir avec votre fournisseur et opter pour un contra multi écran et offre groupée avec canal plus vous aurez ainsi un second décodeur pour 5 euros de location
chez orange l'abonnement mensuel "canal" est à régler à "Canal" bien sur
ma proposition initiale était :
j'ai un contrat orange avec canal plus donc ma seconde télé liaison par chrome cast, i phone, wifi et box internet sans supplément, il faut que le wifi passe bien entre les pièces

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1