Désactiver télécommande
Maka11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton pause à été actionné sur la télécommande, mais je ne l'ai plus.
Quelqu'un sait-il comment désactiver le mode télécommande sans celle ci ?
Merci d'avance pour votre aide
Quelqu'un sait-il comment désactiver le mode télécommande sans celle ci ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pass telecommande active
- Pass telecom active - Meilleures réponses
- Pass telecomm active - Meilleures réponses
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Cela figure probablement dans la notice, encore faudrait-il connaitre le modèle de cette chaine Pioneer.
Cela figure probablement dans la notice, encore faudrait-il connaitre le modèle de cette chaine Pioneer.
Maka11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai cherché déjà la notice de ce model DDC-Z31 mais maintenant tout est payant.
Je ne trouve pas cette notice
Par contre voila celle de DC-Z82 https://www.manualslib.com/manual/1000102/Pioneer-Dc-X82.html?page=13&term=remote&selected=2#manual
Je n'y vois aucun mode remote... et il me semble fort curieux que l'on ne puisse pas utiliser cette chaine simplement avec les touches figurant en face avant.
Par contre voila celle de DC-Z82 https://www.manualslib.com/manual/1000102/Pioneer-Dc-X82.html?page=13&term=remote&selected=2#manual
Je n'y vois aucun mode remote... et il me semble fort curieux que l'on ne puisse pas utiliser cette chaine simplement avec les touches figurant en face avant.