Visa millenium 4
Mickey85_580
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mickey85_580 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickey85_580 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un décodeur satellite Metronic.
Merci pour votre aide ????
Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un décodeur satellite Metronic.
Merci pour votre aide ????
A voir également:
- Visa millenium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour.
En attendant de retrouver le livret de code (pas facile),
avez vous essayé ceci :

J'ai trouvé aussi cette réponse sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2165600-code-telecommande-visa-electronics#17
En attendant de retrouver le livret de code (pas facile),
avez vous essayé ceci :
J'ai trouvé aussi cette réponse sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2165600-code-telecommande-visa-electronics#17
Bonjour
Merci pour ces infos. J'avais un peu oublié ce mode de recherche globale. Je testerai dès que possible. J'ai peut-être aussi une piste pour retrouver le livret des codes. Si je le récupère, je el scannerai et le mettrai sur le site pour d'autres internautes qui auraient le même problème.
Merci encore
Merci pour ces infos. J'avais un peu oublié ce mode de recherche globale. Je testerai dès que possible. J'ai peut-être aussi une piste pour retrouver le livret des codes. Si je le récupère, je el scannerai et le mettrai sur le site pour d'autres internautes qui auraient le même problème.
Merci encore