A voir également:
- Captvty android
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
gratuit peut être pour toi, j'estime ne pas être concerné,
car je fais partis des personnes ayant laissé effectué beaucoup de dons pour sont travail que j'appréciai par le passé,
je suis donc en droit d'être mécontent, concernant l'assistance qu'il propose à ces utilisateurs,
(je ne parle que de l'assistance)
en effet quand on propose à cet utilisateurs un mail de contact, en cas de difficulté, on se doit (et c'est la moindre des choses) de répondre aux demandes,
sinon on ne propose pas de le contacter par mail,
c'est mon point de vue, que cela te plaise ou non,
donc ce n'est pas nécessaire de répondre et de raconter n'importe quoi,
aujourd'hui l'on rencontre de grande difficultés avec ce logiciels pour le téléchargement sur certaine chaines (hors DRM), et ils nous est impossible d'avoir une communication avec son éditeur (contrairement à ce qu'il laisse entendre) pour avoir de simple information,
bien à toi
car je fais partis des personnes ayant laissé effectué beaucoup de dons pour sont travail que j'appréciai par le passé,
je suis donc en droit d'être mécontent, concernant l'assistance qu'il propose à ces utilisateurs,
(je ne parle que de l'assistance)
en effet quand on propose à cet utilisateurs un mail de contact, en cas de difficulté, on se doit (et c'est la moindre des choses) de répondre aux demandes,
sinon on ne propose pas de le contacter par mail,
c'est mon point de vue, que cela te plaise ou non,
donc ce n'est pas nécessaire de répondre et de raconter n'importe quoi,
aujourd'hui l'on rencontre de grande difficultés avec ce logiciels pour le téléchargement sur certaine chaines (hors DRM), et ils nous est impossible d'avoir une communication avec son éditeur (contrairement à ce qu'il laisse entendre) pour avoir de simple information,
bien à toi
Bonjour,
Guillaume permet déjà de télécharger gratuitement son logiciel, logiciel qu'il développe et cela demande beaucoup de temps et de l'argent pour héberger son site , tu ne veux pas qu'en plus il assure un SAV, franchement je trouve que ta critique est injustifiée pour ne pas dire indécente.
Guillaume permet déjà de télécharger gratuitement son logiciel, logiciel qu'il développe et cela demande beaucoup de temps et de l'argent pour héberger son site , tu ne veux pas qu'en plus il assure un SAV, franchement je trouve que ta critique est injustifiée pour ne pas dire indécente.
un logiciel gratuit qui ne fonctionne pas,
et quand on propose à ces clients une assistance on l'assume, et on respecte ces engagements
et la moindre des choses est de répondre aux messages,
et bien pour moi, il est pas sérieux,
je préférerai encore payer pour quelque chose qui fonctionne.
et quand on propose à ces clients une assistance on l'assume, et on respecte ces engagements
et la moindre des choses est de répondre aux messages,
et bien pour moi, il est pas sérieux,
je préférerai encore payer pour quelque chose qui fonctionne.
un logiciel gratuit qui ne fonctionne pas,
Ce logiciel fonctionne parfaitement, si ce logiciel ne te convient pas pas pourquoi l'utilises-tu ? personne ne t'y oblige, mais c'est certainement sa gratuité qui t'intéresse heureusement que des gens comme Guillaume mettent gratuitement le fruit de leur travail à la disposition de tous, même à des gens comme toi qui veulent le beurre et l'argent du beurre et qui ne donnent rien en échange à part des critiques.
Un client c'est quelqu'un qui paie et toi tu ne paies pas que je sache, donc il ne doit rien à personne, c'est plutôt le contraire.