Tv sony bravia 50 po intelligente

Fermé
lyndas - 16 sept. 2021 à 05:16
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 sept. 2021 à 06:29
Bonjour, ma tv Sony bravia fonctionné toujours mais mon écran est casser à cause d'un coup d'un coup de poing es ce que sa se remplace et combien sa coûte.
Merci lynda .




Configuration: Android / SamsungBrowser 15.0
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 sept. 2021 à 06:29
bonjour
vu le prix des tv de nos jours, non ça ne vaut pas le coût de changer la dalle, à supposer d'en trouver une ce qui n'est pas gagné, et je ne parle pas de la main d'oeuvre; surtout qu'une 'sony bravia' , c'est pas le dernier modèle, ça date un peu.
allez donc plutôt chez cash converters, easy cach, euro cash et tous les autres du même type, et rachetez vous une tv d'occasion , ou sur le bon coin pres de chez vous, mais attention, aller la voir, testez la, et payez la de main à main ou mieux achetez une neuve, quitte à attendre un peu les fêtes, il y aura forcément des promos pour noel.
0