SONY HT-RT5

Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son.
En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le bouton power et elles se mettent à clignoter vert puis au bout d'un certains temps : elles se remettent en rouge fixe, dans se connecter au système.

Que faire ?!?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
La notice indique, dans ce type de problème, de rapprocher les enceintes de la barre pour retenter l'appairage.
Voir notice en page 57
https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4570/45701183M.pdf

Nota il y a aussi un réglage à effectuer pour ce qui est de la distance entre barre et enceintes (voir en page 45)

0
Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai déjà essayé mais rien n'y fait ????
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous tenté de tout déconnecter..
Alimentation électrique comprise et remettre sous-tenson après un bon quart d'heure avant de retenter l'appairage ?

Cette barre est récente ? encore sous garantie ?
0
Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cette barre a été acheté il y a 3 ans donc hors garantie :(
Je vais tout démonté ce soir et retenter.
0