SONY HT-RT5
Matelotom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matelotom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son.
En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le bouton power et elles se mettent à clignoter vert puis au bout d'un certains temps : elles se remettent en rouge fixe, dans se connecter au système.
Que faire ?!?
il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son.
En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le bouton power et elles se mettent à clignoter vert puis au bout d'un certains temps : elles se remettent en rouge fixe, dans se connecter au système.
Que faire ?!?
A voir également:
- SONY HT-RT5
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
La notice indique, dans ce type de problème, de rapprocher les enceintes de la barre pour retenter l'appairage.
Voir notice en page 57
https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4570/45701183M.pdf
Nota il y a aussi un réglage à effectuer pour ce qui est de la distance entre barre et enceintes (voir en page 45)
La notice indique, dans ce type de problème, de rapprocher les enceintes de la barre pour retenter l'appairage.
Voir notice en page 57
https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4570/45701183M.pdf
Nota il y a aussi un réglage à effectuer pour ce qui est de la distance entre barre et enceintes (voir en page 45)
Alimentation électrique comprise et remettre sous-tenson après un bon quart d'heure avant de retenter l'appairage ?
Cette barre est récente ? encore sous garantie ?
Je vais tout démonté ce soir et retenter.