Restriction

Juliette8489 -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon accès à VIP belote n'est plus possible et il me marque

Votre accès à VIP belote a été temporairement limité ! Votre restriction expire le 26 septembre 2031 la cause de cette restriction c'est : image inappropriée

Je ne comprends pas il s'agit de mon visage sur mon icône
Quelqu'un peut il me renseigner merci

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Seul vip belote pourrait vous répondre.
Contactez les par mail ici privacy@vipbelote.fr ou là support@vipbelote.fr

Cdlt.
2
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268

Bonjour,
 image inappropriée  

Difficile de le dire ici avec une très grande exactitude vu que nous ne connaissons pas le contexte.

1
Juliette8489

Moi même je n'en sais pas plus c'est le message que m'a envoyé vip Belote
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268 > Juliette8489

On ne pourra faire que des suppositions ici sur CCM il faut voir ça avec les responsables du site en question.
0
acefalo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Tu peux contacter le support. En cliquant sur Contactez Nous (en haut du site).

ou à ce courriel (en remplaçant [arobase] par @) :

support[arobase]vipbelote.com
1
florian

je ne comprend pas,c'est mon visage florian pourquoi on me bloque sans savoir . ou quelqu'un ma piratè.
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268

Bonjour aussi... !
0