Personnalisation animal crossing

Fermé
virg - 7 nov. 2021 à 16:48
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 nov. 2021 à 17:40
Bonjour,

J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœurs doigt de fée, boutique nook, etc...
J'ai aussi fabriqué l'armoire en bois comme l'avait demandé nook, jusque là tout va bien.. mais apres il me dit d'aller sur l'atelier de bricolage car il va me donner des kits ?? Et c'est la que je comprends pas : je vais donc à l'atelier de bricolage (que j'ai fabriqué, car j'ai plus l'établi de bricolage de Nook qui s'est transformé en mairie ), et que ce qui se passe : bah rien justement !! J'ai juste le choix de fabriquer un objet comme d'hab, et nook ne m'appelle pas, ne vient pas !! C'est frustrant parce j'ai beau regardé sur internet et rien m’aide

Configuration: iPhone / Safari 15.0

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 7 nov. 2021 à 17:42
Bonjour,

"j'ai plus l'établi de bricolage de Nook qui s'est transformé en mairie"

Avez-vous accès à cet établi ?
0