Problème de micro qui ce mute

Fermé
Billy - 17 nov. 2021 à 21:39
 knar - 20 nov. 2021 à 16:05
Bonjour mes amis techniciens et apprentis
Je suis moi-même technicien en informatique à la retraite mais là ça me dépasse
vous savez donc tout ce que j'ai pu essayer et tester à pues déjà été fait en vue de mon ancien métier

j'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon casque Logitech G533Et j'ai testé avec un autre casque similaire qui est encore neuf dans sa boîte tout en remplaçant le dongle
Je vous explique

mon micro se mute tout seul quand je suis sur discord et en jeux
j'ai déjà eu ce problème auparavant et j'avais déjà trouvé la solution sur Internet pour régler ce problème mais malheureusement j'aurais dû prendre note et maintenant je ne trouve plus la solution.

j'ai reformaté mon ordinateur au complet en tout en installant les drivers d'origine, driver de mon casque et tous les bons logiciel pour le bon fonctionnement de l'ordinateur quoi et le problème est toujours là.

de ce dont je me souviens il me semble d'y avoir fait une manipulation dans RegEdit et le problème avait été résolu.

Mais rien de plus

Il est maintenant à vous mes amis de pouvoir m'aider à trouver la solution.

2 réponses

Même problème et non résolu... je débranche et rebranche le dongle pour faire disparaitre le problème quelques instants et rebelotte.
Par contre, au bout d'un moment, ça ne déconne plus...
0
Ce N'est pas vraiment une solution.
moi aussi je débranche le dongle plusieurs fois dans une journée.
0
Apparemment, il suffit de réinitialiser les paramêtres dans discord - tout en bas du menu voix et vidéo
0