TV TCL Smart TV / Android
Laur_3074
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
Bonjour,
Ma TV Tcl fonctionne correctement sauf que le menu smart TV/ Android permettant d’avoir accès à toutes les applications (Netflix, Disney YouTube etc) se met en écran noir lorsque je vais dessus
Auriez vous une idée d’où viendrai le problème ?
Merci à vous pour votre aide précieuse ????
Ma TV Tcl fonctionne correctement sauf que le menu smart TV/ Android permettant d’avoir accès à toutes les applications (Netflix, Disney YouTube etc) se met en écran noir lorsque je vais dessus
Auriez vous une idée d’où viendrai le problème ?
Merci à vous pour votre aide précieuse ????
A voir également:
- Youtube ne fonctionne plus sur ma tv tcl
- Comment ne plus avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
sur la mienne je ne dois pas cliquer directement sur les chaines qui s'affichent directement
pour netflix , disney etc, il faut passer par les chaines du sous menu android.
moi j'ai le bouquet free, je regarde la tv par adsl
donc par exemple, quand j'allume la tv, je dois choisir freeboxtv, tnt, canal...et dans ce menu j'ai netflix , disney etc
mais j'ai aussi en plus un menu android et ses applications, et dans ce sous menu ça marche notemment pour disney, qui ne fonctionne pas sur la grande tv 4k connectee mais pas android(ni la tv ni le player tv)
sur la mienne je ne dois pas cliquer directement sur les chaines qui s'affichent directement
pour netflix , disney etc, il faut passer par les chaines du sous menu android.
moi j'ai le bouquet free, je regarde la tv par adsl
donc par exemple, quand j'allume la tv, je dois choisir freeboxtv, tnt, canal...et dans ce menu j'ai netflix , disney etc
mais j'ai aussi en plus un menu android et ses applications, et dans ce sous menu ça marche notemment pour disney, qui ne fonctionne pas sur la grande tv 4k connectee mais pas android(ni la tv ni le player tv)