Débloque ma Wii U

Fermé
Papipy - 20 nov. 2021 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 16:09
J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ou le code secret or je ne les connais pas et si je veux recevoir le code par e-mail je n’en peux pas car ce n’est pas mon adresse e-mail et je ne peux pas la changer et je ne peux pas revenir sur le menu home donc je suis totalement bloqué, on a déjà essayer de l’eteindre, de débrancher tout les fils, lorsqu’on la rallume ça reviens toujours sur ça. Help me please !

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 16:09
Bonjour, il faut la formater. Le problème est que l'ancien propriétaire aurait dû la formater avant de la mettre en vente.

Avez-vous acheter cette console en ligne ? Par exemple sur un site comme Ebay ou leboncoin ? Pour vous permettre éventuellement, de joindre cette personne et lui demander, si il ou elle connait toujours bien les identifiants de son compte. Et de ce fait, si l'adresse e-mail associée existe toujours, lui demander de cliquer sur le lien de réinitialisation dans l'hypothèse où cette personne aurait oublié ses identifiants.

Amicalement,
1
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
20 nov. 2021 à 15:47
Bonjour aussi... !
Il faut que l'ancien propriétaire enlève son compte, c'est la seule solution. De plus il s'agit d'une protection contre le vol donc il n'y aura pas d'aide ici dans ce domaine.
0