Problème écran noir TV tcl
Migouel53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre , j'ai une TV tcl 4k et depuis un certain temps ma TV me fait des écrans noir quand je me sert des sorties HDMI que ce soit pour un Chromecast ou une console.
Et vraiment aléatoirement des fois sa peu fonctionner 1,2 heure sans problème comme d'autre fois en 2 minutes elle ce met en écran noir.
Par contre quand je regarde ma TV en antenne avec les chaîne normale aucun problème.
Et vraiment aléatoirement des fois sa peu fonctionner 1,2 heure sans problème comme d'autre fois en 2 minutes elle ce met en écran noir.
Par contre quand je regarde ma TV en antenne avec les chaîne normale aucun problème.
A voir également:
- Tv tcl ecran noir avec son
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
Le téléviseur n'est plus sous garantie j'ai essayé de la remettre à zéro sa marche un certain temps et après pareil.
Ce matin j'ai ressayer avec un vidéo youtube sur mon Chromecast en 5 min écran noir et là elle tourne depuis facile 2 heures en TV antenne aucun problème.
Je vais essayer d'aller voir un réparateur pour voir ce qu'il en dit.
Merci
Pensez à bien demander un devis avant...