Remboursement

Bijousfert -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout le monde alors c'est un peut compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire.
Alors il y'a maintenant 2 semaines j'ai acheté un jeu sur le playstore qui était en promotion a 23euro 《nb2k22》qui est aujourd'hui a 69euro.
Tout a l'heure j'ai voulu acheté un jeu qui etait a 7euro mais sans prendre attention que dans mon panier il y'avait deja un jeu qui était 《nba2k22》que j'ai deja acheté il y'a 2 semaines en promotion mais qui aujourd'hui n'est plus en promotion c'est a dire 69euro aujourd'hui se qui fait que j'ai payé 77 c'est a dire 69euro d'un jeu que possède déja 《nba2k22》et 7euro d'un jeu que je voulais acheté aujourd'hui sur le play store ma question était est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un est est ce que dans se cas je peut me faire rembourser ? Du moins j'espère ????merci a vous j'espère avoir était clair l'assistance ps4 est fermé jusqua lundi c'est pour cela que je pose la question ici aujourd'hui merci a vous de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,
Quand on pense qu'il suffirait de lire les conditions de vente et de remboursements sur le site concerné pour avoir la réponse, mais bon…
0