A voir également:
- Souci affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
Ambassadeur
5 860
16 janv. 2022 à 12:09
16 janv. 2022 à 12:09
Bonjour,
"Canon EOS 2000 D" .. C'est un appareil photo, si je me souvient bien.. Un vrai "Reflex" donc l'écran est assez accessoire,, il est surtout utile pour afficher les valeurs numériques...
-- Le "Soucis d'affichage", c'est quoi..?? pour le décrire davantage.. Le même soucis, existe-t-il dans le viseur..??
-- Si l'appareil a quatre mois, il est toujours sous garantie, le plus sage serait de ne rien toucher et retourner voir le vendeur, pour demander l'échange ou la réparation...?
"Canon EOS 2000 D" .. C'est un appareil photo, si je me souvient bien.. Un vrai "Reflex" donc l'écran est assez accessoire,, il est surtout utile pour afficher les valeurs numériques...
-- Le "Soucis d'affichage", c'est quoi..?? pour le décrire davantage.. Le même soucis, existe-t-il dans le viseur..??
-- Si l'appareil a quatre mois, il est toujours sous garantie, le plus sage serait de ne rien toucher et retourner voir le vendeur, pour demander l'échange ou la réparation...?
jeannets
Messages postés
27441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
Ambassadeur
5 860
16 janv. 2022 à 15:35
16 janv. 2022 à 15:35
est-ce que cet écran affiche bien les paramètres de l'appareil..??
À mon avis, il y a un bouton quelque par qui autorise ou interdit l'affichage du viseur vers l'écran...EVF ou Display, par ex.. voir la notice.
À mon avis, il y a un bouton quelque par qui autorise ou interdit l'affichage du viseur vers l'écran...EVF ou Display, par ex.. voir la notice.
jeannets
Messages postés
27441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
Ambassadeur
5 860
16 janv. 2022 à 18:43
16 janv. 2022 à 18:43
Ok si l'écran n'affiche jamais, ni les valeurs ni les reglages ni rien du tout, par ex. on devrait voir l'état de la pile au démarrage... ça veut peut etre dire que l'écran est mort... il a peut etre pris des chocs ou de l'eau par ex.
16 janv. 2022 à 12:44
-le souci c'est que je suis en Côte d'Ivoire et j'ai acheté l'appareil en France
---quand je prends une photo je ne la vois pas sur l'écran ,j'arrive à prendre les photos à partir du viseur