Souci affichage écran

Fermé
Mlhle - 16 janv. 2022 à 11:42
 Mlhle - 16 janv. 2022 à 18:52
Bonjour,


J'utilise un Canon EOS 2000 D depuis 4 mois et j'ai un souci avec l'affichage de l'écran lorsque je prends des photos.

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
16 janv. 2022 à 12:09
Bonjour,

"Canon EOS 2000 D" .. C'est un appareil photo, si je me souvient bien.. Un vrai "Reflex" donc l'écran est assez accessoire,, il est surtout utile pour afficher les valeurs numériques...

-- Le "Soucis d'affichage", c'est quoi..?? pour le décrire davantage.. Le même soucis, existe-t-il dans le viseur..??

-- Si l'appareil a quatre mois, il est toujours sous garantie, le plus sage serait de ne rien toucher et retourner voir le vendeur, pour demander l'échange ou la réparation...?
0
Merci pour votre réponse.
-le souci c'est que je suis en Côte d'Ivoire et j'ai acheté l'appareil en France
---quand je prends une photo je ne la vois pas sur l'écran ,j'arrive à prendre les photos à partir du viseur
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
16 janv. 2022 à 15:35
est-ce que cet écran affiche bien les paramètres de l'appareil..??

À mon avis, il y a un bouton quelque par qui autorise ou interdit l'affichage du viseur vers l'écran...EVF ou Display, par ex.. voir la notice.
0
- L'écran n'affiche pas les paramètres de l'appareil
Ok
0
Je vais vérifier pour voir ce bouton
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
16 janv. 2022 à 18:43
Ok si l'écran n'affiche jamais, ni les valeurs ni les reglages ni rien du tout, par ex. on devrait voir l'état de la pile au démarrage... ça veut peut etre dire que l'écran est mort... il a peut etre pris des chocs ou de l'eau par ex.
0
Il y a eu de choc ni de l'eau qui rentré à l'intérieur.La batterie était déchargé et c'est après avoir chargé la batterie que ce souci est survenu
Mais j'arrive à prendre les photos et visualiser sur l'ordinateur à partir de la carte mémoire
0