Problème de compte Epic Games

Fermé
Mathyiz - 30 avril 2021 à 23:19
 Remyrex91 - 15 janv. 2022 à 10:13
Bonjour, Bonsoir à tous !
A chaque fois que quelqu'un à un problème il tente sa chance sur un forum alors c'est mon tour.
Voyez vous il y a deux jours j'ai voulu lancer EpicGames pour lancer Rocket League et jouer un peu et j'ai eu une grosse surprise.
Je n'étais plus connecté à EpicGames, j'essaye donc de me connecter avec mon compte Xbox Live connecté à mon compte Epic et là on me dit que ce compte Xbox n'est lié à aucun compte Xbox live. De plus j'essaye avec mon email et mot de passe de compte epic games et on me dis que les infos sont incorrectes et que mon email n'est liée à aucun compte Epic.
Grossomodo voici mon analyse : on m'a piraté et on a dissocié tous mes comptes et changé mon email, je précise que j'avais l'authentification à deux facteurs, c'est donc incompréhensible.
J'ai envoyé de nombreux mails à Epic pour qu'ils m'aident mais à chaque fois que je leur donne les infos qu'ils veulent ( nom et date de connection de comptes xbox, psn etc , adresse ipv4, 4 derniers chiffres de cb ) ils me disent que toutes ces infos sont fausses alors qu'elles sont justes puisque j'ai ce compte depuis 4 ans. Je précise aussi que mon compte existe toujours car quand j'essaye d'en re créer un pour voir, avec le même pseudo -> pseudo déjà pris...
Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je l'espère de tout coeur.
Bonne soirée a tous en attendant !!



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

13 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 129
30 avril 2021 à 23:38
Bonsoir,

Tu as toujours accès à ton mail ? Si oui déjà change le mot de passe avant tout.

Ensuite tu peux leur envoyer des emails reçu de EPIC de tes dernières transactions ça peut faire office de preuve comme quoi ton email a bel et bien servi pour le compte.

La vérification à 2 facteurs était sur quel compte ? EPIC ou Xbox ? et quel type de vérification ? email ou téléphone ?

Ensuite ton compte Xbox est toujours accessible ? Si oui change aussi le mot de passe.
0