A voir également:
- Hacker epic games
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Epic games telechargement lent - Forum Réseau
- J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite - Forum jeux en ligne
- Compte inactif epic games - Forum Jeux PC
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
13 réponses
KrondaliX
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
131
30 avril 2021 à 23:38
30 avril 2021 à 23:38
Bonsoir,
Tu as toujours accès à ton mail ? Si oui déjà change le mot de passe avant tout.
Ensuite tu peux leur envoyer des emails reçu de EPIC de tes dernières transactions ça peut faire office de preuve comme quoi ton email a bel et bien servi pour le compte.
La vérification à 2 facteurs était sur quel compte ? EPIC ou Xbox ? et quel type de vérification ? email ou téléphone ?
Ensuite ton compte Xbox est toujours accessible ? Si oui change aussi le mot de passe.
Tu as toujours accès à ton mail ? Si oui déjà change le mot de passe avant tout.
Ensuite tu peux leur envoyer des emails reçu de EPIC de tes dernières transactions ça peut faire office de preuve comme quoi ton email a bel et bien servi pour le compte.
La vérification à 2 facteurs était sur quel compte ? EPIC ou Xbox ? et quel type de vérification ? email ou téléphone ?
Ensuite ton compte Xbox est toujours accessible ? Si oui change aussi le mot de passe.