Nintendo Switch Oled Mikael2511 - Dernière réponse le 14 janv. 2022 2 réponses Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait où connaît quelqu’un qui saurait comment faire pour avoir les jeux gratuits sur une Nintendo Switch Oled ? Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jean20B Bonjour, les jeux sont téléchargeables depuis le Nintendo eShop. Mikael2511 Non mais je voulais dire pour la hacker et avoir tous les jeux gratuits ???? Réponse 2 / 2 Vanoulivolski8976 Bonsoir, c'est pas bien de hacker les consoles : si tu hack ta Nintendo Switch OLED tu es banni de Nintendo Discussions similaires Connexion nintendo switch ethernet ne marche pas Hugo switch federateur? monalisa25 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jean20B Bonjour, les jeux sont téléchargeables depuis le Nintendo eShop. Mikael2511 Non mais je voulais dire pour la hacker et avoir tous les jeux gratuits ????
Réponse 2 / 2 Vanoulivolski8976 Bonsoir, c'est pas bien de hacker les consoles : si tu hack ta Nintendo Switch OLED tu es banni de Nintendo