Mon casque n'est pas trouvé par mon ordinateur
Fermé
Nekros
-
6 avril 2022 à 15:20
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 avril 2022 à 12:21
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 avril 2022 à 12:21
A voir également:
- Mon casque n'est pas trouvé par mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
6 avril 2022 à 15:28
6 avril 2022 à 15:28
Bonjour,
extrait de la charte du forum CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Nous ne sommes pas devins
extrait de la charte du forum CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Nous ne sommes pas devins
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
6 avril 2022 à 16:15
6 avril 2022 à 16:15
As tu essayé ceci :
pour les haut parleurs :
Panneau de configuration -> Son -> clique sur " haut parleurs/écouteurs" -> OK
Pour le micro :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin
pour les haut parleurs :
Panneau de configuration -> Son -> clique sur " haut parleurs/écouteurs" -> OK
Pour le micro :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
6 avril 2022 à 16:28
6 avril 2022 à 16:28
Tu demandes de l'aide parce que tu ne sais pas; ça se conçoit aisément...
Mais si tu veux de l'aide et des réponses, il faut aussi aider les intervenant à pouvoir t'aider en leur apportant des informations utiles pour comprendre ce qu'ils n'ont pas devant les yeux... Les yeux, c'est toi.
Quel est ton PC Marque et modèle, âge...Ton casque, marque et modèle, avec fil ou sans fil, version de windows..?
Pour quelle raison as-tu réinitialisé.. surtout si ça marchait bien avant..etc..
Tu as fait des manip...Mais on ne sais pas quoi..??
Participe; c'est mon message.
Mais si tu veux de l'aide et des réponses, il faut aussi aider les intervenant à pouvoir t'aider en leur apportant des informations utiles pour comprendre ce qu'ils n'ont pas devant les yeux... Les yeux, c'est toi.
Quel est ton PC Marque et modèle, âge...Ton casque, marque et modèle, avec fil ou sans fil, version de windows..?
Pour quelle raison as-tu réinitialisé.. surtout si ça marchait bien avant..etc..
Tu as fait des manip...Mais on ne sais pas quoi..??
Participe; c'est mon message.
Mon PC est une tour CSL plus précisement la CSL Sprint X582, je l'ai depuis 2ans
Mon casque fait parti du pack Nedis Upia Gaming Combo Kit (Désolé je n'ai pas trouvé le casque seul) c'est donc un filaire
Et je suis sur Windows 10
J'ai réinitialisé mon pc car ma SSD avait cramé
Mon casque fait parti du pack Nedis Upia Gaming Combo Kit (Désolé je n'ai pas trouvé le casque seul) c'est donc un filaire
Et je suis sur Windows 10
J'ai réinitialisé mon pc car ma SSD avait cramé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
Modifié le 7 avril 2022 à 12:34
Modifié le 7 avril 2022 à 12:34
Andy t'a donné des conseils, les as-tu appliqués..?? oui ou non..?
Qu'est-ce que ça donne..??
As-tu réinstallé la même version de windows 10..?? c'est à dire la version "Home"
Tu as du oublier un chiffre en donnant le modèle "CSL Sprint X5821" par exemple, il y a toujours 4 chiffres.
La connexion du casque ... est par USB ou jack 3.5..?? le problème peut aussi etre sur les pilotes USB... le cas échéant
Qu'est-ce que ça donne..??
As-tu réinstallé la même version de windows 10..?? c'est à dire la version "Home"
Tu as du oublier un chiffre en donnant le modèle "CSL Sprint X5821" par exemple, il y a toujours 4 chiffres.
La connexion du casque ... est par USB ou jack 3.5..?? le problème peut aussi etre sur les pilotes USB... le cas échéant
6 avril 2022 à 15:48
Quand je branche mon casque je n'ai aucun son entrant et sortant