Mon casque n'est pas trouvé par mon ordinateur

Nekros -  
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a peu j'ai réinitialiser mon ordi, j'ai réinstaller Windows 10 et fait toute les mises à jour mais quand je branche mon casque je n'ai plus la notification pour dire qu'il est branché et je ne peux plus l'utiliser (c'est-à-dire que je peux utiliser ni le micro ni avoir le son) j'ai beau faire plein de manipulation et toujours rien (mon casque marche bien sur les autres appareil)

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5 réponses

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

extrait de la charte du forum CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Nous ne sommes pas devins
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Nekros
 
Je ne sais pas plus que vous ce qui se passe,
Quand je branche mon casque je n'ai aucun son entrant et sortant
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
As tu essayé ceci :
pour les haut parleurs :
Panneau de configuration -> Son -> clique sur " haut parleurs/écouteurs" -> OK
Pour le micro :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin

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Nekros
 
Le problème c'est que mon pc ne les détectes pas donc quand je vais par exemple dans enregistrement c'est vide
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jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Tu demandes de l'aide parce que tu ne sais pas; ça se conçoit aisément...

Mais si tu veux de l'aide et des réponses, il faut aussi aider les intervenant à pouvoir t'aider en leur apportant des informations utiles pour comprendre ce qu'ils n'ont pas devant les yeux... Les yeux, c'est toi.

Quel est ton PC Marque et modèle, âge...Ton casque, marque et modèle, avec fil ou sans fil, version de windows..?
Pour quelle raison as-tu réinitialisé.. surtout si ça marchait bien avant..etc..
Tu as fait des manip...Mais on ne sais pas quoi..??

Participe; c'est mon message.
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Nekros
 
Mon PC est une tour CSL plus précisement la CSL Sprint X582, je l'ai depuis 2ans
Mon casque fait parti du pack Nedis Upia Gaming Combo Kit (Désolé je n'ai pas trouvé le casque seul) c'est donc un filaire
Et je suis sur Windows 10
J'ai réinitialisé mon pc car ma SSD avait cramé
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jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Andy t'a donné des conseils, les as-tu appliqués..?? oui ou non..?

Qu'est-ce que ça donne..??

As-tu réinstallé la même version de windows 10..?? c'est à dire la version "Home"

Tu as du oublier un chiffre en donnant le modèle "CSL Sprint X5821" par exemple, il y a toujours 4 chiffres.

La connexion du casque ... est par USB ou jack 3.5..?? le problème peut aussi etre sur les pilotes USB... le cas échéant
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