Pinnacle 24 ultimat : problème dans les boutons des menus

ventbleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ventbleu -
Bonjour,
Je crée des menus depuis de longues années, sans problème.
Mes boutons s'éclairent et je peux ainsi naviguer d'un menu à l'autre.
Tout à coup, cela devient impossible car je ne peux plus les distinguer !

Ai-je créer un bug sans le savoir ?
Y-a-t-il eu une actualisation de Windows10 ?

Impossible d'avoir une réponse correcte de Pinnacle, leur SAV est toujours aussi nul !

Je crée des Blu-ray avec 1 menu principal et des menus secondaires
Merci pour une aide possible

7 réponses

ventbleu
 
Bonjour,

A la suite de la désinstallation, j'ai eu la proposition d'une réparation
J'ai accepté mais il y a eu une erreur donc impossible de réparer
J'ai donc désinstallé avec une erreur !
Le logiciel a disparu.

Avec la nouvelle installation, je vais voir si le problème persiste avec une nouvelle création.

Merci encore
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour en cas de bug persistant sur votre logiciel avant de bouleverser votre ordinateur comme désinstaller le logiciel pensez à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et c'est souvent bénéfique ,
Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »
Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »
Ciquez dans « propriétés système » restauration système
Dans le carré cliquez sur « suivant »
Choisissez un date antérieure au jour du bug
suivant …….. laissez le temps du calcul ….
Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins
0
ventbleu
 
Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai fait une restauration et je vais recréer un autre film pour voir le résultat final, je vous tiens au courant.
Par contre, j'ai eu un point de restauration qui me semble postérieur à l'incident.
Je n'avais pas noté la date, bêtise de ma part et je n'avais pas pensé à la restauration que j'avais utilisé auparavant dans d'autres circonstances !
Le SAV de Pinnacle a retardé mon contact avec CCM que je connais depuis longtemps en me donnant des solutions ridicules !
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour vous pouvez revenir sur votre erreur de date et repartir sur une date antérieure à la panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ventbleu
 
Bonsoir,
Le point de restauration le plus ancien proposé est 11 mars.
Le problème est antérieur à cette date, que puis-je faire ?

J'ai fait un nouveau film et le problème des boutons reste le même.
Merci encore pour votre aide.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour si vous n'avez pas de point de restauration noté , à part à faire une désinstallation de votre logiciel qui est une solution délicate demandez la méthode au service en envoyant un "ticket "à corel
https://www.corel.com/fr/support/#pinnacle
0
ventbleu
 
Bonjour,
Le problème persiste avec la nouvelle installation.
J'ai un autre ordinateur, je vais faire un transfert des 2 fichiers de mon film et faire un test.
0