Télécommande cassée ... Sauvegarder Signaler Cassy_69 - Dernière réponse le 5 avr. 2022 2 réponses Bonjour, J’aimerai savoir ou trouver la référence de ma télécommande pour en recommander une s’il vous plaît ! Configuration: iPhone / Safari 15.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler CraftPika98 Bonjour, sans la référence de ta télécommande impossible de t'aider ! Et c'est une télécommande qui va sur quel support (exemple : TV) ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, La référence doit être indiquée sur le dos de la télécommande, sinon , désolé mais ma boule de cristal est en panne Discussions similaires télécommande free échangée ou achetée cathou Application télécommande TV Clayton Pitch Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande selecline Pilou59210 Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler CraftPika98 Bonjour, sans la référence de ta télécommande impossible de t'aider ! Et c'est une télécommande qui va sur quel support (exemple : TV) ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, La référence doit être indiquée sur le dos de la télécommande, sinon , désolé mais ma boule de cristal est en panne