Manuel utilisateur et installation du optex n8771B
didilafrite62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MarcC -
MarcC -
bonjour à tous,
J'ai récupéré un démodulateur "terminal numérique satellite haute définition" modèle N8771B marque OPTEX.
Je le branche via prise PERITEL sur une TV adéquate et il affiche son menu principal avec choix de la langue.
Avant d'aller plus loin et de racheter une télécommande compatible je voudrais le manuel utilisateur. Quelqu'un aurait cela dans sa besace? ou un lien internet pour le télécharger gratuitement?
J'ai récupéré un démodulateur "terminal numérique satellite haute définition" modèle N8771B marque OPTEX.
Je le branche via prise PERITEL sur une TV adéquate et il affiche son menu principal avec choix de la langue.
Avant d'aller plus loin et de racheter une télécommande compatible je voudrais le manuel utilisateur. Quelqu'un aurait cela dans sa besace? ou un lien internet pour le télécharger gratuitement?
A voir également:
- Optex electronique mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Merci. La lecture rapide me montre que cela correspond bien. Je vais pouvoir me concentrer sur la recherche d'une télécommande compatible.
Sur le site du fabricant : https://www.groupe-normand.com/telechargements sur T il y a des télécommandes, voir si cela correspond, sinon interroger le SAV