Combiner aides auditives + haut parleurj sur E720A.
fuye
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Malentendant, je viens d'achater un gigaset E720A.
Nous ne réussissons pas à entendre simultanément notre interlocuteur dans mes aides auditives pour moi et par haut parleur pour mon épouse.
Est-ce possible? et si oui quelle manipulation faire?
Merci de votre réponse
Malentendant, je viens d'achater un gigaset E720A.
Nous ne réussissons pas à entendre simultanément notre interlocuteur dans mes aides auditives pour moi et par haut parleur pour mon épouse.
Est-ce possible? et si oui quelle manipulation faire?
Merci de votre réponse
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Combiner aides auditives + haut parleurj sur E720A.
- Combiner pdf - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Excel combiner deux cellules - Guide
1 réponse
Bonjour,
Autrement dit, même sut haut parleur vous ne pouvez entendre vos interlcuteurs malgré vos aides auditives.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de vos aides auditives ?
Autrement dit, même sut haut parleur vous ne pouvez entendre vos interlcuteurs malgré vos aides auditives.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de vos aides auditives ?