PROBLEME ANTENNE TV

JulVinc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JulVinc -
Bonjour à tous,

J''espère être au bon endroit...
J'ai quelques problèmes d'antenne TV.
Je viens d'emménager dans un autre logement.
Je n'arrive pas à brancher mon antenne TV à la prise murale, ni même sur la télé, ça ne rentre pas. Les embouts de l'antenne font 9,5mm apparemment la norme.

On me dit dans un magasin de bricolage que je dois mettre du 9mm mais qu'ils n'en font plus, c'est trop ancien. Mon appartement date de 2002, c'est pas non plus les années 50 :)

Savez-vous ce que je dois mettre exactement ? et où trouver ?

Merci d'avance pour vos conseils...

7 réponses

JulVinc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci Andy pour votre réponse.

Pour tout vous dire j'ai même été dans cette enseigne de bricolage pour ne pas citer de nom...

C'est ce que je me disait aussi, il existe bien un adaptateur capable de relier ces deux diamètres...

J'aurais dû chercher moi même au lieu d'écouter ce vendeur.

Mais dis-moi, le réducteur mâle-mâle c'est pour l'antenne murale et mâle-femelle pour la TV c'est bien ça ?

Sinon moi je voulais juste acheter des fiches 9mm à monter soit même sur un câble coaxial, mais j'en trouve pas dans ce magasin, peut-être chez un autre fournisseur..

Merci d'avance et bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
0
JulVinc
 
Bonjour et Merci.. ???? Mais je voulais du 9mm pour monter directement sur câble coaxial et éviter les réducteurs, sur ton lien c'est du 9,52mm. Ce vendeur doit sûrement en proposer aussi je vais voir ça.. Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et la belle journée ( il pleut ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulVinc
 
Avec plaisir :) à bientôt
0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Vous avez appris à vos depend que les vendeurs de ces magasins (bricolage, electroménager, informatique, ""grande surfaces spécialisé"") sont surtout bon a calculer leurs propre prime de vente.
S'il etait bon dans leurs domaine, il serais pas vendeur.
0
JulVinc
 
Tout à fait d'accord :) en tout cas tout fonctionne correctement
0