Erreur de connexion à tous mes serveurs minecraft

Maths -  
 Maths -
Bonjour,

Cela fait environ 2/3 mois que je n'ai pas rejoué à minecraft sur mon ordi et quand j'essaie de me connecter à mes serveurs je n'arrive pas et ils affichent tous " Failed to log in: Your token from the [Paid Generator] has expired! [Please generate a new one or Favorite/Private the alt to extend it]" Si quelqu'un pourrai m'aider se serai très gentil de votre part merci bien.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.
Tu as utilisé un générateur de compte Minecraft ce compte est blacklisté achète Minecraft tu n'auras plus de problème.
https://www.minecraftforum.net/forums/support/java-edition-support/3059234-token-expired
0
Maths

Mais je l'ai déjà acheté le jeu c'est totalement legit mon compte c'est ca que je comprend pas
0
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Lis la page que je t'ai indiqué il y a apparemment des manipulations à faire, si ça ne fonctionne pas et vu que tu as acheté le jeu voit ça avec l'assistance support client de Minecraft.
0
Maths

Okay merci beaucoup pour ton aide :)
0
Maths

Je pense que c'est lorque j'ai du migrer mon compte que ça a foirer mais je ne comprend pas pourquoi
0