Hors connexion
Malinois
-
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un téléviseur marque Saba avec youtube intégrer j'ai BBox sans youtube impossible d'avoir le wifi sur l'écran et noter vous êtes hors connexion, j'ai tout essayer désinstaller réinitialiser nouveau mot de passe rien fonctionne,sur l'écran et toujours noter vous êtes hors connexion.
Quelqu'un peut m'aider merci,
Cordialement
Quelqu'un peut m'aider merci,
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si je me fie à ma connaissance (limitée) des smart TV et des réseaux wifi, il faut oublier provisoirement votre problématique youtube. Une fois la connexion wifi établie, vous devriez avoir accès à n'importe quel site (si l'on oublie l'aspect fastidieux de la navigation par télécommande TV).
Ce qui me semble étonnant, c'est que vous parliez de changement de mot de passe. Normalement, soit vous entrez sur le périphérique (le téléviseur) le code correspondant à la box (figurant sur le boîtier ou dans le manuel), soit cette box et le téléviseur établissent automatiquement la liaison en utilisant la procédure WPS (bouton sur la box).
Je na connais pas les boxes Bouygues aussi vous pouvez peut-être relire le manuel de la box ou attendre qu'un autre intervenant complète ou infirme mes suggestions.
Cordialement
Si je me fie à ma connaissance (limitée) des smart TV et des réseaux wifi, il faut oublier provisoirement votre problématique youtube. Une fois la connexion wifi établie, vous devriez avoir accès à n'importe quel site (si l'on oublie l'aspect fastidieux de la navigation par télécommande TV).
Ce qui me semble étonnant, c'est que vous parliez de changement de mot de passe. Normalement, soit vous entrez sur le périphérique (le téléviseur) le code correspondant à la box (figurant sur le boîtier ou dans le manuel), soit cette box et le téléviseur établissent automatiquement la liaison en utilisant la procédure WPS (bouton sur la box).
Je na connais pas les boxes Bouygues aussi vous pouvez peut-être relire le manuel de la box ou attendre qu'un autre intervenant complète ou infirme mes suggestions.
Cordialement
Bonjour, j'ai déjà entrée le mot de passe numéro derrière la BBox mot clé, rien ni fait,
Se n'est pas la BBox Bouygues, je reste sur cette page espérant une solution,merci,
Bien a vous
Se n'est pas la BBox Bouygues, je reste sur cette page espérant une solution,merci,
Bien a vous
Se n'est pas la BBox Bouygues Il faudrait que vous indiquez de quell BBox il s'agit (marque et modèle précis) pour que quelqu'un puisse vous aider.
Par ailleurs, il se peut que vous n'ayez pas activé "correctement" l'a procédure de connexion sur le téléviseur (ce n'est peut-être pas automatique). Là aussi, indiquer le modèle.
Par ailleurs, il se peut que vous n'ayez pas activé "correctement" l'a procédure de connexion sur le téléviseur (ce n'est peut-être pas automatique). Là aussi, indiquer le modèle.
S'il s'agit du modèle ci-dessous, il dispose du système WPS
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
voir notamment la mise à jour des pilotes recommandée.
Reste que sans infos sur le téléviseur, ne sachant pas notamment s'il dispose du e la même fonction, les éventuelles réponses prendront le temps que soient transmises les informations demandées.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
voir notamment la mise à jour des pilotes recommandée.
Reste que sans infos sur le téléviseur, ne sachant pas notamment s'il dispose du e la même fonction, les éventuelles réponses prendront le temps que soient transmises les informations demandées.