Dysfonctionnement du système audio: plus de son sur mon PC
TURGY10
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans avoir fait la moindre manip, mon PC ( Windows 10 ) n'émet plus le moindre son. Le gestionnaire de résolution des problèmes me dit que les services audio ne répondent pas et me conseille de les redémarrer.. ( Audio Windows et Windows End Point Builder doivent être exécutés )??? Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
TURGY 10
Sans avoir fait la moindre manip, mon PC ( Windows 10 ) n'émet plus le moindre son. Le gestionnaire de résolution des problèmes me dit que les services audio ne répondent pas et me conseille de les redémarrer.. ( Audio Windows et Windows End Point Builder doivent être exécutés )??? Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
TURGY 10
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Dysfonctionnement du système audio: plus de son sur mon PC
- Restauration du système - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
À côté de l'horloge à gauche, il y a l'icône du son, clic droit dessus, puis paramètres du son, il y a une barre d'état de 0 à 100 %, cliquer dessus débloquera le son !
À côté de l'horloge à gauche, il y a l'icône du son, clic droit dessus, puis paramètres du son, il y a une barre d'état de 0 à 100 %, cliquer dessus débloquera le son !