Comment faire une pirouette dans Alexandra ledermann 2 ?

MLZE -  
brucine Messages postés 21647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment on fait un pirouette dans Alexandra ledermann 2 avec une Nintendo.
J’ai essayer avec un rond mais le jeu me met une faute .
Comment faire ?

Configuration: iPad / Safari 12.1.2

3 réponses

brucine Messages postés 21647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 413

Bonjour,

Il convient donc que tu te rendes au galop d'école jusqu'au dernier fil en bas du tien.
0
MLZE

Je ne comprend pas ?????
0
brucine Messages postés 21647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 413

Tu as sous ton message un ensemble de liens suggérés concernant ce jeu, et dont le dernier tout en bas donne des réponses à ta question.

Ils ne sont peut-être pas accessibles aux visiteurs non inscrits, comme quoi il est toujours mieux de le faire pour rechercher des discussions en rapport avec sa question.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5218726-alexandra-ledermann-pirouette#answers
0
MLZE

Merci beaucoup je vais essayer tout de suite . ????????
0

Ben oui, et tout le monde sait qu'il y a plus blanc que blanc: de même, pour la pirouette au galop, il convient que le galop soit plus rassemblé que rassemblé, et parfois dénommé galop d'école tant cet exercice difficile relève de la haute école.
y'a plus qu'à...
0