Jbl xtreme probleme charge ou batterie
Jack1133
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ogismoz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ogismoz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu charger la batterie avant de pouvoir l'utiliser mais les LED indiquant le niveau de la batterie restent figé: 3 sont allumés et le quatrième clignote continuellement. L'enceinte est restée en charge toute la nuit. Normalement lorsque la batterie est chargée à bloc, les 5 LED devraient s'allumer, logiquement..?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou pas,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu charger la batterie avant de pouvoir l'utiliser mais les LED indiquant le niveau de la batterie restent figé: 3 sont allumés et le quatrième clignote continuellement. L'enceinte est restée en charge toute la nuit. Normalement lorsque la batterie est chargée à bloc, les 5 LED devraient s'allumer, logiquement..?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou pas,
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:
- Jbl xtreme probleme charge ou batterie
- Test batterie pc - Guide
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Jbl wave 200tws problème - Forum Casque et écouteurs
- Mon enceinte jbl ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21928
Date d'inscription
Statut
Non membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Elle est sous garantie, retourne-la où tu l'as achetée pour un échange ou un remboursement.
Elle est sous garantie, retourne-la où tu l'as achetée pour un échange ou un remboursement.
Hello !
Il m'est arrivé la même chose ! Combien de temps a ton enceinte ? Dans mon cas, il n'y avait pas de SAV car je l'avais commandé sur le net par le biais du site : https://mon-enceinte-portable.fr il y a quelques temps. Si cela peut t'aider, je me suis rendu sur le site officiel : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/returns.html#contact. Tu pourras les contacter afin qu'ils te guident pour le renvoi de l'enceinte (car la garantie vient du constructeur ). Cela a fonctionné et j'ai reçu l'enceinte avec tout qui fonctionne !
Il m'est arrivé la même chose ! Combien de temps a ton enceinte ? Dans mon cas, il n'y avait pas de SAV car je l'avais commandé sur le net par le biais du site : https://mon-enceinte-portable.fr il y a quelques temps. Si cela peut t'aider, je me suis rendu sur le site officiel : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/returns.html#contact. Tu pourras les contacter afin qu'ils te guident pour le renvoi de l'enceinte (car la garantie vient du constructeur ). Cela a fonctionné et j'ai reçu l'enceinte avec tout qui fonctionne !