Jbl xtreme probleme charge ou batterie
Fermé
Jack1133
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2022
-
15 avril 2022 à 14:07
Ogismoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 16:03
Ogismoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 16:03
A voir également:
- Jbl xtreme probleme charge ou batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Jbl charge 3 gresille - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
19360
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 757
15 avril 2022 à 16:35
15 avril 2022 à 16:35
Bonjour,
Elle est sous garantie, retourne-la où tu l'as achetée pour un échange ou un remboursement.
Elle est sous garantie, retourne-la où tu l'as achetée pour un échange ou un remboursement.
Ogismoz
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
22 avril 2022 à 16:03
22 avril 2022 à 16:03
Hello !
Il m'est arrivé la même chose ! Combien de temps a ton enceinte ? Dans mon cas, il n'y avait pas de SAV car je l'avais commandé sur le net par le biais du site : https://mon-enceinte-portable.fr il y a quelques temps. Si cela peut t'aider, je me suis rendu sur le site officiel : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/returns.html#contact. Tu pourras les contacter afin qu'ils te guident pour le renvoi de l'enceinte (car la garantie vient du constructeur ). Cela a fonctionné et j'ai reçu l'enceinte avec tout qui fonctionne !
Il m'est arrivé la même chose ! Combien de temps a ton enceinte ? Dans mon cas, il n'y avait pas de SAV car je l'avais commandé sur le net par le biais du site : https://mon-enceinte-portable.fr il y a quelques temps. Si cela peut t'aider, je me suis rendu sur le site officiel : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/returns.html#contact. Tu pourras les contacter afin qu'ils te guident pour le renvoi de l'enceinte (car la garantie vient du constructeur ). Cela a fonctionné et j'ai reçu l'enceinte avec tout qui fonctionne !