Jbl xtreme probleme charge ou batterie
Fermé
Jack1133
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2022
-
15 avril 2022 à 14:07
Ogismoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 16:03
Ogismoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 16:03
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu charger la batterie avant de pouvoir l'utiliser mais les LED indiquant le niveau de la batterie restent figé: 3 sont allumés et le quatrième clignote continuellement. L'enceinte est restée en charge toute la nuit. Normalement lorsque la batterie est chargée à bloc, les 5 LED devraient s'allumer, logiquement..?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou pas,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu charger la batterie avant de pouvoir l'utiliser mais les LED indiquant le niveau de la batterie restent figé: 3 sont allumés et le quatrième clignote continuellement. L'enceinte est restée en charge toute la nuit. Normalement lorsque la batterie est chargée à bloc, les 5 LED devraient s'allumer, logiquement..?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou pas,
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:
- Jbl xtreme probleme charge ou batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
- Ipad qui ne charge plus batterie rouge ✓ - Forum iPhone
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21189
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
1 881
15 avril 2022 à 16:35
15 avril 2022 à 16:35
Bonjour,
Elle est sous garantie, retourne-la où tu l'as achetée pour un échange ou un remboursement.
Elle est sous garantie, retourne-la où tu l'as achetée pour un échange ou un remboursement.
Ogismoz
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
22 avril 2022 à 16:03
22 avril 2022 à 16:03
Hello !
Il m'est arrivé la même chose ! Combien de temps a ton enceinte ? Dans mon cas, il n'y avait pas de SAV car je l'avais commandé sur le net par le biais du site : https://mon-enceinte-portable.fr il y a quelques temps. Si cela peut t'aider, je me suis rendu sur le site officiel : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/returns.html#contact. Tu pourras les contacter afin qu'ils te guident pour le renvoi de l'enceinte (car la garantie vient du constructeur ). Cela a fonctionné et j'ai reçu l'enceinte avec tout qui fonctionne !
Il m'est arrivé la même chose ! Combien de temps a ton enceinte ? Dans mon cas, il n'y avait pas de SAV car je l'avais commandé sur le net par le biais du site : https://mon-enceinte-portable.fr il y a quelques temps. Si cela peut t'aider, je me suis rendu sur le site officiel : https://support.jbl.com/fr/fr/customer-service/returns.html#contact. Tu pourras les contacter afin qu'ils te guident pour le renvoi de l'enceinte (car la garantie vient du constructeur ). Cela a fonctionné et j'ai reçu l'enceinte avec tout qui fonctionne !