Récéption TV TNTSAT
Bonjour,
Je réside en Allemagne á 50 km de la frontière, je captais jusqu´á environ 1 mois les 26 chaines françaises de la TNTSAT.
Equipement : Décodeur Fuji Onkyo F-9100 HD MK 2 acheté en 2016 + carte viaccess.La carte actuelle est valable jusqu´en
mai 2024.
Parabole orientée sur le satellite Astra 19,2° Est
Depuis environ 1 mois, je ne capte plus les chaines françaises.Après avoir procédé á une remise á zéro via le menu de la télécommande j´ai effectué une recherche complète des chaines - durée de cette recherche plus d´une heure.
En conséquence, actuellement je reçois uniquement une multitude de chaines pour la plupart allemandes mais aucune du bouquet TNTSAT ( TF1, FR 2, FR3, FR5, M6, Arte, C8, W9 ect......)
Questions : Y-a-t-il une solution pour récupérer les chaines françaises ?
L´offre TNTSAT est-elle supprimée pour les résidents frontaliers ?
Je vous remercie d´avance de vos réponses.
Je réside en Allemagne á 50 km de la frontière, je captais jusqu´á environ 1 mois les 26 chaines françaises de la TNTSAT.
Equipement : Décodeur Fuji Onkyo F-9100 HD MK 2 acheté en 2016 + carte viaccess.La carte actuelle est valable jusqu´en
mai 2024.
Parabole orientée sur le satellite Astra 19,2° Est
Depuis environ 1 mois, je ne capte plus les chaines françaises.Après avoir procédé á une remise á zéro via le menu de la télécommande j´ai effectué une recherche complète des chaines - durée de cette recherche plus d´une heure.
En conséquence, actuellement je reçois uniquement une multitude de chaines pour la plupart allemandes mais aucune du bouquet TNTSAT ( TF1, FR 2, FR3, FR5, M6, Arte, C8, W9 ect......)
Questions : Y-a-t-il une solution pour récupérer les chaines françaises ?
L´offre TNTSAT est-elle supprimée pour les résidents frontaliers ?
Je vous remercie d´avance de vos réponses.
A voir également:
- Récéption TV TNTSAT
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
"L´offre TNTSAT est-elle supprimée pour les résidents frontaliers ? "
Absolument pas, le satellite se fout pas mal des frontières .
Il doit s'agir d'un problème matériel chez toi .
Décodeur défaillant ?
Souci avec la carte ?
"L´offre TNTSAT est-elle supprimée pour les résidents frontaliers ? "
Absolument pas, le satellite se fout pas mal des frontières .
Il doit s'agir d'un problème matériel chez toi .
Décodeur défaillant ?
Souci avec la carte ?