Vidéos AVI
Fermé
Letty
-
25 avril 2022 à 20:51
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 2 mai 2022 à 12:44
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 2 mai 2022 à 12:44
A voir également:
- Xvidou
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour, dans mon expérience les TV et lecteur DVD récents lisent uniquement les vidéos avi xvid et pas les divx. Je pense que vos vidéos sont peut-être des divx (regardez dans les propriétés de vos vidéos). Il faut une tv ou un lecteur DVD ou lecteur multimédia quisupporte le format et le codec de vos videos. Il faut vérifier les types de fichier et codec supportés dans les spécifications de l'appareil que vous souhaitez acheter.
Normalement les MP4 sont lus sans problème par les télés récentes. C'est toujours pareil il faut vérifier les fichiers et codec supportés.
Mais si vos vidéos sont bien xvid normalement elle doit être lues sans problème, ou alors la résolution n'est pas supportée ou le nombre d'images par seconde peut-être, ou un autre problème avec le fichier... Il m'est arrivé la même chose, avi non lus sur TV et lecteur blu-ray récents car il s'agissait de DivXs.
Mais si vos vidéos sont bien xvid normalement elle doit être lues sans problème, ou alors la résolution n'est pas supportée ou le nombre d'images par seconde peut-être, ou un autre problème avec le fichier... Il m'est arrivé la même chose, avi non lus sur TV et lecteur blu-ray récents car il s'agissait de DivXs.
alex64-PB
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2024
71
2 mai 2022 à 12:44
2 mai 2022 à 12:44
bonjour
peut-être qu'un encodage en MP4 s'impose (Handbrake le fait).
peut-être qu'un encodage en MP4 s'impose (Handbrake le fait).
26 avril 2022 à 18:44