Quel est ce type de connecteur ?

Bonjour,

Je voudrais numériser un vieux film de famille qui se trouve sur la cassette d'un vieux caméscope Telefunken.
J'ai bien vu des boîtiers d'acquisition mais le connecteur n'est pas le même.

Sauriez-vous me dire ce que c'est ?


Merci.

10 réponses

  1. bonjour en haut je dirais prise casque (jack) et en bas prise din femelle à 8 broches (les 8 ne servent pas forcement en même temps)
    il vous faudra donc un câble din male 8 broches mâle dans le style de celui-ci
    https://www.amazon.fr/Tomost-Broches-Haut-Parleur-Olufsen-PowerLink/dp/B07VFD748F/ref=sr_1_5?keywords=din%2B8%2Bbroches&qid=1651305053&quartzVehicle=93-1185&replacementKeywords=din%2Bbroches&sr=8-5&th=1
    mais l'autre extremité dependra de ce que vous voulez relier : boitier d'acquisition c'est vague il faudrait montrer le connecteur de ce côté
    0
    1. 0
      1. re
        ça pourrait si c'est du rca à l'autre bout
        0
        1. C'est bâtard quand-même !
          Je viens de trouver ce câble sur leboncoin, un din 8 broches mais qui n'ira pas sur ce caméscope. :/
          0
          1. re
            c'est bien pour ça que je disais plus haut: ça pourrait et pas oui c'est bon
            tout dépend de l'autre extremité sur l'autre appareil
            niveau connectique et des besoins aussi faut-il faire passer du son? des images? les deux, vous ne montrez pas l'autre appareil!
            0
            1. L'autre appareil est le boitier d'acquisition que je dois aussi acheter.
              Celui que j'ai mis en lien a des entrées s-vidéo et RCA .
              0