Diffuser flux video "direct' de la caméra à une télévison

Fermé
Raikoh - 1 mai 2022 à 17:10
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 mai 2022 à 19:34
Bonjour, je souhaite acheter un camescope Sony FDR-AX/100.

Je suis horloger et je compte mettre une caméra fixe sur mon établis afin de filmer en direct live et diffuser en direct sur une télévision 4K (CONTINENTAL EDISON CEQLED43SA22B3 (43SA22B3)) à l'intérieur de la boutique et un écran d'ordinateur FHD à l'extérieur (SAMSUNG F24T374FWR) ce que je fait afin de montrer en détail au client ce que je suis en train de faire sur sa montre.

Pour cela j'aimerais déjà savoir si dans un premier temps c'est possible, et quel est le matériel nécessaire afin de pouvoir faire ça.
Je ne compte pas passer par internet pour diffuser en direct, j'aimerais si c'est possible le faire directement en filaire de la caméra à la télévision + écran, ou de la caméra à la télévision + écran en passant par un ordinateur.

J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, je n'ai pas trouvé la réponse par moi même.

Pouvez vous me faire une liste du matériel et logiciels dont je vais avoir besoin ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
1 mai 2022 à 19:34
Bonjour votre camescope possède une sortie multiple /av donc pouvoir lire le contenu de votre camescope par contre je ne sais pas si en même temps on peut brancher un pc et son écran
j'ai eu filmé une conférence visible sur grand écran avec un boitier dazzle
0