RUST redémarre mon pc à son démarrage

Fermé
Snogy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 30 avril 2022 à 17:08
Snogy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 1 mai 2022 à 18:20
Bonjour, quand je lance Rust, le chargement anti-cheat se fait puis juste au moment où le jeu se lance (au moment où la page de chargement devrais apparaitre) mon pc redémarre.

Pourtant mon pc est neuf et possède une config suffisante (monté par moi-même) :
-Ryzen 5 5600X 6Core
-16go de ram
-1050 Ti

Ce qui est encore plus étrange est que j'avais réussi à y jouer il y a quelques jours suite à plusieurs redémarrages. De plus, je peux le lancer en mode hors-ligne. J'arrive pourtant à jouer à d'autres jeux comme Fortnite, Valorant, etc.
J'ai déjà vérifier mes températures de compos qui sont corrects, enlever le paramètres de redémarrage auto, changé de wifi.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Snogy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 1
30 avril 2022 à 18:12
PROBLEME RESOLU !
Il fallait juste supprimer le fichier anti-cheat puis réparer les fichiers locaux de Rust depuis Steam puis relancer.
1
je pense que ton tamagotchi dort le jour car l'heur est peut être sur "PM" (après midi ou il fait nuit pour ton tamagotchi) c'est écrit sur l'écran de l'heur en bas à gauche , il faut juste régler sur "AM" , je dis cela car le mien ne dort que le nuit et mon heur est régler sur "AM" le matin et l'après midi(mon tamagotchi est réveiller) et la nuit "PM"(il dort).
1
Snogy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 1
1 mai 2022 à 18:20
Bon je reviens 1 jour plus tard, car toujours le même problème malgré le fonctionnement d'hier.
0