Où faire réparer ma 3ds ?

Thebestplayer172 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma New 3DS XL à un problème, les caméras sont HS(L'appareil photo 3ds fait planter la console par exemple), ça fait depuis plusieurs mois maintenant.
Merci d'avance.
Cordialement.

Configuration: New Nintendo 3DS XL Noir

4 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.
Faire réparer cette antiquité risque de te coûter plus cher qu'elle ne vaut https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Reparations/Reparations-1766956.html
0
Thebestplayer172 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, c'est pour ça que j'ai demandé où la réparer.
0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,
Pourquoi ne pas chercher un réparateur dans votre région avec votre moteur de recherche ou dans les pages jaunes par exemple ?
Où faire réparer ma 3ds ?
0
Thebestplayer172 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Bonne idée, si je trouve pas de service de bonne qualité j'essayerais "reparation-ds.fr".
Merci et bonne journée.
0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonsoir,
De rien et bonne soirée.
0