Bug tv

patrick -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci

Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.39

6 réponses

jee pee Messages postés 32102 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

Bonjour,

Chez moi cela fonctionne normalement.
1
patrick

d'abord merci de m'avoir répondu; mais ce n'était pas le renseignement demandé? Que cela marche chez vous, m'intéresse pas du tout
-1
MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 734 > patrick

Bonjour,
Que cela marche chez vous, m'intéresse pas du tout 

Je vous cite "j'aimerai savoir si il y a un problème national"... !
0
jee pee Messages postés 32102 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924 > patrick

Si cela fonctionne chez moi, cela ne peut pas être un problème national. CQFD
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Si ça marche chez jee pee c'est qu'il y a un souci chez toi et c'est intéressant de le savoir contrairement à ce que tu dis ...as tu essayé de faire une nouvelle recherche des chaines ?
0
patrick

merci de la réponse, tout est redevenu normal ver s14h30
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Mais de rien et tu dois avoir un souci de pointage de ta parabole, voir si le souci se renouvelle demain aux mêmes heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick

c'est la première fois que ça arrive. je suis allé voir sur un site de panne, et à-priori, je n'étais pas le seul à ne plus recevoir les chaines 15 et 24, seulement, tout est revenu vers 14H30, encore merci
0

Mais de rien encore une fois, à suivre donc...
0