Comment réorienter une vidéo plusieurs fois ?
heyjude
-
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal.
J'ai trouvé comment la réorienter une fois mais existe-t-il un moyen pour le faire plusieurs fois ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal.
J'ai trouvé comment la réorienter une fois mais existe-t-il un moyen pour le faire plusieurs fois ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment réorienter une vidéo plusieurs fois ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Découper la vidéo en 3 morceaux, faire la correction d'orientation et rassembler les 3 séquences.
Découper la vidéo en 3 morceaux, faire la correction d'orientation et rassembler les 3 séquences.
Il n'existe aucun moyen sans devoir la découper ? Parceque la bande son est très importante aussi et il va y avoir des coupures si je recolle pas bien les morceaux, non ? (il s'agit d'une vidéo de ma chanson favorite lors d'un concert, j'ai filmé en horizontal, un des membres du groupe est venu prendre mon téléphone, il a filmé depuis la scène en vertical, puis derrière j'ai continué à filmer en horizontal), c'est THE vidéo of my life, je recherche donc le meilleur moyen de procéder :)
et tu conserves précieusement l'original, tu pourras refaire plusieurs fois la manipulation, et même plus tard si tu trouves un autre logiciel
Merci en tout cas jee pee.