Problème lecteur graveur asus
Fermé
Satsouma51
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Modifié le 13 sept. 2021 à 14:42
Flemindil - 8 mai 2022 à 20:13
Flemindil - 8 mai 2022 à 20:13
A voir également:
- Problème lecteur graveur asus
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Satsouma51
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
13 sept. 2021 à 16:35
13 sept. 2021 à 16:35
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Samedi j'étais en train de graver un blu-ray quand la gravure est restée bloquer à 45%. Après avoir remis un nouveau disque BD-R je n'ai jamais pû accéder à la reconnaissance de disque blu-ray, je ne me sers de ce lecteur que pour lire et graver mes propres videos.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
13 sept. 2021 à 16:03
13 sept. 2021 à 16:03
Bonjour.
Peut être votre application vidéo ne prend pas le format Blu-ray.
Téléchargez et installez ce logiciel de lecture blu-ray voir si le problème serait contourné.
https://telecharger.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Free-Blu-ray-Player/GRATUIT-10.8.html
Je viens de l'installer, le téléchargement est accepté sans problème par Windows Defender. La qualité de la vidéo est bien là.
En principe il est gratuit mais peut être est-ce un logiciel shareware. A voir
A + . . .
Peut être votre application vidéo ne prend pas le format Blu-ray.
Téléchargez et installez ce logiciel de lecture blu-ray voir si le problème serait contourné.
https://telecharger.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Free-Blu-ray-Player/GRATUIT-10.8.html
Je viens de l'installer, le téléchargement est accepté sans problème par Windows Defender. La qualité de la vidéo est bien là.
En principe il est gratuit mais peut être est-ce un logiciel shareware. A voir
A + . . .
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
Modifié le 13 sept. 2021 à 16:59
Modifié le 13 sept. 2021 à 16:59
Re.
Il y a eu une mise à jour ces derniers jours ? . . . Tentez une restauration système en choisissant une date antérieure à l' apparition du dit problème. C' est à dire bien avant samedi.
Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez l'outil "en tant qu'administrateur" Dans la fenêtre de l' outil cliquez sur autres points si la date est plus éloignée. La restauration dure 15 mn environ.
Ensuite réessayez votre lecteur.
A + . . .
Il y a eu une mise à jour ces derniers jours ? . . . Tentez une restauration système en choisissant une date antérieure à l' apparition du dit problème. C' est à dire bien avant samedi.
Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez l'outil "en tant qu'administrateur" Dans la fenêtre de l' outil cliquez sur autres points si la date est plus éloignée. La restauration dure 15 mn environ.
Ensuite réessayez votre lecteur.
A + . . .
8 mai 2022 à 20:13