Télécommande free échangée ou achetée

Fermé
cathou - 7 mai 2022 à 18:53
 Cathou - 9 mai 2022 à 20:39
Bonjour, j'ai acheté en ligne il y a 3 ans une télécommande free. Il y a quelque temps, les touches étaient dures après quand on voulait monter le son, cela montait redescendait d'un coup. Il y a 1 mois, quand on cliquait sur freebox tv, cela ne fonctionnait pas. On a donc débranché puis rebranche le player, changé les piles et reinitialisé. Il a fallu plusieurs fois pour attendre le signal.
Il y a une semaine, alors qu'elle fonctionnait bien, on a voulu monter le son qui était bas, cela s'est mis à monter et à descendre. On a pensé que cela venait des piles donc on les a changé. On a ensuite voulu reinitialisé, impossible. On a donc redemarré le serveur pour voir si cela ne venait pas de la télé ou de la box et j 'ai du mettre une application sur mon portable en attendant. Hier, mon ami est allé en boutique free en chercher une. On lui a demandé s'il voulait l'échanger mais on lui a pas dit les conditions et si cela était possible vu l'état de la télécommande et si elle aurait été neuve et combien de temps aurait duré l'échange.
Du coup, il en a acheté une et a des regrets car il a peut être perdu de l'argent si c'est le cas. Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 7 mai 2022 à 20:54
Bonjour.
Il suffisait de telephoner à Free il en aurait envoyé une nouvelle gratuitement et en attendant il suffisait de se servir d'une télécommande virtuelle avec un smartphone, exemple https://play.google.com/store/search?q=telecommande+freebox&gl=FR .
1