Caméra v380

Lilou_4526 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un changement de box, ma caméra n'est plus reconnu quand je veux y accéder. J'imagine qu'il faut changer le wifi mais comment ? Merci

Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
Oui si vous avez changé de box internet, il faut changer sa clé wifi dans les paramètres de la V380. Et cela devrait fonctionner ensuite !
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Salut,
Oui si vous avez changé de box internet, il faut changer sa clé wifi dans les paramètres de la V380. Et cela devrait fonctionner ensuite ! 

Il le sait déjà !
Citation de Lilou_4526 :
J'imagine qu'il faut changer le wifi mais comment ?

La question c'est comment !
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut cliquer sur "delet" pour enlever la configuration précédente, puis refaire une nouvelle configuration : mdp de l'application, choisir son wifi, rentrer sa clé wifi de la box internet, puis son No ID, etc... Puis cliquer sur connexion ! Il faudra peut-être débrancher électriquement la caméra pour que ces changements soient pris en compte !
0