Connection Cmera IP en 4G

jcthou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jcthou -
Bonjour
J'ai une camera IP avec l'application Camhipro installée sur 2 téléphones avec le même opérateur Bouygues.
Sur un téléphone ASUZ Zenphone 3 tout fonctionne bien, avec l'autre Galaxy A71, tout fonctionne sauf en 4 G.
Y a-t-il un réglage particulier à effectuer sur le A71. Quelqu'un a-t-il une solution, car ça ne sert à rien sans cette connexion en 4G.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonjour,

Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de paramètres en effet de sécurité ou d'autorisation.

Pour ce type d'application et de logiciel, il est très important d'autoriser l'ensemble des autorisations disponibles pour l'application : Localisation, Réseau, Multimédia, etc.

Il faut aussi vérifier les paramètres de sécurité et d'accès réseau. Il en existe énormément, difficile de dire lequel modifier exactement. Mais ça peut être par exemple une sécurité 4G, etc.

C'est un peu la seule piste que j'ai, en espérant que celui puisse aider ..
0
jcthou
 
Merci pour votre réponse,
Le plus c'est que je rentre d'un voyage à l'étranger et surprise sans rien changé ça a fonctionné en roaming, de retour en France ça ne fonctionne plus. Très bizarre.
0