Connection Cmera IP en 4G
Fermé
jcthou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
-
18 avril 2022 à 19:34
jcthou - 11 mai 2022 à 21:43
jcthou - 11 mai 2022 à 21:43
A voir également:
- Connection Cmera IP en 4G
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gmail connection - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
10 mai 2022 à 16:01
10 mai 2022 à 16:01
Bonjour,
Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de paramètres en effet de sécurité ou d'autorisation.
Pour ce type d'application et de logiciel, il est très important d'autoriser l'ensemble des autorisations disponibles pour l'application : Localisation, Réseau, Multimédia, etc.
Il faut aussi vérifier les paramètres de sécurité et d'accès réseau. Il en existe énormément, difficile de dire lequel modifier exactement. Mais ça peut être par exemple une sécurité 4G, etc.
C'est un peu la seule piste que j'ai, en espérant que celui puisse aider ..
Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de paramètres en effet de sécurité ou d'autorisation.
Pour ce type d'application et de logiciel, il est très important d'autoriser l'ensemble des autorisations disponibles pour l'application : Localisation, Réseau, Multimédia, etc.
Il faut aussi vérifier les paramètres de sécurité et d'accès réseau. Il en existe énormément, difficile de dire lequel modifier exactement. Mais ça peut être par exemple une sécurité 4G, etc.
C'est un peu la seule piste que j'ai, en espérant que celui puisse aider ..
11 mai 2022 à 21:43
Le plus c'est que je rentre d'un voyage à l'étranger et surprise sans rien changé ça a fonctionné en roaming, de retour en France ça ne fonctionne plus. Très bizarre.