Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?
artimid
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T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel.
La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, alors que mon fils était en Région Parisienne.
Lorsqu'il est arrivé à Tours, la Box a été renvoyée par le relais <colis à SFR.
Entretemps, j'ai réalisé que je m'étais trompée d'offre, j'avais pris une box adsl alors que je voulais de la fibre.
Du coup j'ai laissé courir, puisque nous n'avions pas récupéré la box. Mais depuis, je reçois factures et relances de SFR alors que je ne bénéficie d'aucun service n'ayant pas le materiel pour receptionner quoique ce soit.
Comment puis je me sortir de cette affaire ?
Merci par avance !!
J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel.
La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, alors que mon fils était en Région Parisienne.
Lorsqu'il est arrivé à Tours, la Box a été renvoyée par le relais <colis à SFR.
Entretemps, j'ai réalisé que je m'étais trompée d'offre, j'avais pris une box adsl alors que je voulais de la fibre.
Du coup j'ai laissé courir, puisque nous n'avions pas récupéré la box. Mais depuis, je reçois factures et relances de SFR alors que je ne bénéficie d'aucun service n'ayant pas le materiel pour receptionner quoique ce soit.
Comment puis je me sortir de cette affaire ?
Merci par avance !!
A voir également:
- Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?
- Invite de commande - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déja les appeler, pour voir si vous pouvez juste changer l'offre.
Si non, voyez avec nos ami du forum CCM droit et finance pour la résiliation.
Mais le fait que vous n'ayez pas récupéré le matériel ne change pas a la date de début de contrat. Si vous avez determiner une date, signé le contrat, il est actif du moment ou le servie "peut" etre rendu.
Le fait que le service n'est pas actif est de votre faute pas la leurs, donc difficile de jouer sur cette clause.
Déja les appeler, pour voir si vous pouvez juste changer l'offre.
Si non, voyez avec nos ami du forum CCM droit et finance pour la résiliation.
Mais le fait que vous n'ayez pas récupéré le matériel ne change pas a la date de début de contrat. Si vous avez determiner une date, signé le contrat, il est actif du moment ou le servie "peut" etre rendu.
Le fait que le service n'est pas actif est de votre faute pas la leurs, donc difficile de jouer sur cette clause.
Merci pour votre réponse.
Il me semblait que le fait de ne pas recuperer le materiel valait resiliation
Il me semblait que le fait de ne pas recuperer le materiel valait resiliation