Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?

Fermé
artimid - 12 mai 2022 à 15:37
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 mai 2022 à 16:19
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel.
La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, alors que mon fils était en Région Parisienne.
Lorsqu'il est arrivé à Tours, la Box a été renvoyée par le relais <colis à SFR.
Entretemps, j'ai réalisé que je m'étais trompée d'offre, j'avais pris une box adsl alors que je voulais de la fibre.
Du coup j'ai laissé courir, puisque nous n'avions pas récupéré la box. Mais depuis, je reçois factures et relances de SFR alors que je ne bénéficie d'aucun service n'ayant pas le materiel pour receptionner quoique ce soit.
Comment puis je me sortir de cette affaire ?

Merci par avance !!
A voir également:

3 réponses

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
12 mai 2022 à 15:57
Bonjour,
Déja les appeler, pour voir si vous pouvez juste changer l'offre.
Si non, voyez avec nos ami du forum CCM droit et finance pour la résiliation.
Mais le fait que vous n'ayez pas récupéré le matériel ne change pas a la date de début de contrat. Si vous avez determiner une date, signé le contrat, il est actif du moment ou le servie "peut" etre rendu.
Le fait que le service n'est pas actif est de votre faute pas la leurs, donc difficile de jouer sur cette clause.
0
Merci pour votre réponse.
Il me semblait que le fait de ne pas recuperer le materiel valait resiliation
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
12 mai 2022 à 16:19
Bonjour,

Je sais pas d'où vous sortez ça mais jamais entendu parler ... Il y'a certainement un droit de rétractation pendant une certaine période par contre. Et au pire vous devriez pouvoir faire migrer votre offre si vous rester chez le même opérateur.

Cdlt.
0