2éme lecteur cd en usb: extraire deux fois plus de cd audio

Fermé
Gizohgo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - 11 mai 2022 à 19:37
fabul Messages postés 39266 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 mai 2022 à 20:03
Salut!

Je cherche à extraire un maximum de cd audio de médiathèques, en cherchant sur le net je n'aurais trouvé qu'une seule source évoquant cette possibilité.
Je te demande alors à toi si t'as pas une explication sur ce possible procédé.
J'aurai donc alors le lecteur intégrer de mon pc portable et j'aimerai avec un lecteur usb supplémentaire à 20€, copier deux fois plus vite de cd en étant sur place...
Un programme de gestion me semblerai nécessaire afin qu'il copie automatiquement les cd que j'insert, qu'il les éjectent automatiquement, et qu'il les sources automatiquement ( nom de l'album et nom des pistes )

Parce que du coup comment ça se passerai au niveau des piste de lecteurs qui serait visiblement en téléchargement?...
Actuellement avec un seul lecteur j'utilise windows media player :/

Puis si c'est congruent, j'aimerai sans doute, au total, exploiter 3 lecteur usb plus celui intégrer donc 4 en tout.
C'est que j'ai vraiment envie de vidé tout les rayon des médiathèque avec 14To gniark

Merciiii !!!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39266 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 429
11 mai 2022 à 20:03
Salut,

Tu peux utiliser plusieurs instances de FRE:AC mais je n'ai jamais testé plusieurs rips à la fois.

https://www.freac.org/
0