Camera de surveillance : branchement ?

Homer6180 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un lecteur-enregistreur DVD de salon avec un disque dur interne de 250 Go
Est il possible de brancher une camera de surveillance externe sur ce graveur ?
Puis je aussi brancher une TV et visionner en direct la camera ?
Et si je veux brancher 2 caméras ?
Merci
A voir également:

1 réponse

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Non, je ne pense pas que ça soit possible, un lecteur DVD n'est pas un système d'enregistrement pour la surveillance. Il faut bien un boitier enregistreur mais ça ressemble plutôt à ça https://www.camerasurveillance.net/55-enregistreur-numerique-videosurveillance-8-cameras.html
Ca doit se connecter à la TV également et on branche des caméras dessus avec la retransmission de l'image, les enregistrements etc. Il existe plusieurs types de boitier enregistreur comme celui ci, de 2, 4, 8 ou 16 caméras.
Il y a l'embarras du choix :) il faut cependant bien se renseigner je pense parce que ça semble un peu compliqué et ne convient surement pas à tous les besoins.
0